Notre équipe

Nous sommes une équipe d’artistes et d’intervenants, qui aimons travailler ensemble et avons déjà partagé des expériences et des ateliers par le passé.

Nous mettons en commun nos compétences, nos propositions et nos désirs pour réaliser nos rêves avec vous.

Bruno Bouchard

« Réalisateur de films directs, Bruno Bouchard est collectionneur de pré-cinéma et intervenant sur les dispositifs d’éducation à l’image. « 

Céline Markulic

« Plasticienne scénographe lorsqu’elle crée décors, marionnettes et masques mais aussi marionnettiste ou conteuse »

David Neau

« Scénariste, David Neau développe des récits et des univers pour le cinéma, la télévision, le jeu vidéo, la bande dessinée et le transmédia… »

Élise Chabert

« Je suis réalisatrice de films d’animation en stop motion, animatrice after effects et illustratrice. J’encadre régulièrement des ateliers de cinéma d’animation. »

Jean Dellac

« On le surnomme » Le pirate » dans son arrondissement, peut-être parce qu’il génère du code en marchant »

Julie Verger

« Réalisatrice, historienne de l’art spécialisée en photographie et en cinéma expérimental, le double-parcours universitaire et professionnel en histoire de l’art et en cinéma que j’ai suivi m’a permis de développer des compétences hétéroclites et complémentaires. »

Louise Mercadier

« Ses expériences lui ont permis de faire l’expérience de tournages auprès de publics sensibles, de développer son sens de l’écoute et une grande capacité d’adaptation. »

Luc de Banville

« J’ai rejoint Brikabrac depuis sa création, séduit par le dynamisme et l’intelligence des projets portés par son équipe. »

Sonia Krivine

« Sonia pratique la photographie depuis l’adolescence. « Photographe en herbe et autres matières éphémères » … Ses techniques de prédilection sont la peinture et les poudres (sable, sucre) animés. »

Stéphanie Wezemael

« Artiste plasticienne Stéphanie Wezemael pratique le dessin et réalise des sculptures en papier et fil de fer qu’elle expose régulièrement. Le cinéma d’animation, art pluridisciplinaire et protéiforme représente pour elle un vaste terrain de jeu où poursuivre ses recherches plastiques. »

Théo Semet

« Parallèlement au cinéma et autres expérimentations sporadiques (photos, dessins, art vidéo, poésie), il développe un univers musical constitué de divers instruments, si possibles étranges ou modifiés, de bruitages et de sa propre voix… »

 

 

Print Friendly